Tourisme à Marseille

- N. Dame de la Garde

- Le Château d’if

- L’abbaye de St Victor

EXCURSION EN MINIBUS 9 PLACES

Nous vous prenons en charge à votre hôtel ou au port pour vous faire visiter Marseille. Nous vous proposons des itinéraires touristiques à votre convenance, avec ou sans guide touristique, dans les principaux lieux de la région, vous pourrez découvrir les merveilles de la provence, et les joies de la méditerannée.  en savoir +

NOTRE DAME DE LA GARDE

« La Bonne Mère », figure emblématique de la Ville, elle veille sur les marins, les pêcheurs et tous les marseillais. Lors de votre séjour à Marseille, allez lui rendre visite et admirez du haut de la colline, le panorama qui s’offre à vous.  Un point de vue unique sur la ville, le Vieux-Port, le quartier du Panier, les îles du Frioul et d’If, le Nord de Marseille, les quartiers de la plage et les collines de Marseille.

LE CHÂTEAU D’IF

est une fortification française édifiée sur les ordres du roi François Ier, entre 1527 et 1529 sur un îlot de l’archipel du Frioul, proche des îles de Ratonneau et Pomègues au centre de la rade de Marseille.

L’ABBAYE DE SAINT VICTOR

se trouve juste à l’est du vieux port. C’est un des monuments les plus visités de Marseille,et peut être celui dont l’histoire est la plus passionnante. On en a une très belle vue lorsque l’on traverse le vieux port avec notre dame de la garde qui la domine. Saint Victor est un haut lieu de culte avec la procession de la vierge noire par exemple.